mercredi 15 janvier 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 janvier 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Aaaaaaaaah la frousse en te voyant !!!!! Ta tête 😱


J'veux rentrir le plus vite possible !
Je dois sortrer dans 5 minutes, j'vais pas être à l'heure sur mon planning


C'est quoi ces trucs !?
C'est vraiment strange, je préfère ne rien manger...


Je propose qu'on refasse Noël. J'ai pris goût à avoir des cadeaux.


Dis donc le chien émissaire. Tu te mets en avant quand je fais des bêtises, sinon tu me laisses être dans la lumière. C'est quand même pas compliqué...


Le livreur est en retard. Je savais que je n'aurais pas dû dire au chien de s'en occuper...


Bon je te miaulotte le dernier scoop du quartier mais tu le répètes à personne surtout !


Et bien que vois-je !!! Jamais je n'aurais cru cela si je n'avais pas vu de mes yeux de commère !! Ça m'en coupe une griffe !


BEH QUOI ? C’est pas comme ça qu’on fait un tube ?


On va dans le rayon croquettes !?
C'est bientôt l'heure de manger


Souhaiter bondoir, je dois !


C'était quoi ce bruit dans le grenier 😳😳😳


Tu abuses le chien...
On a plus de place pour nous...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire