jeudi 23 janvier 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 23 janvier 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'ai faiiiiiiiim ! J'agoniiiiiise !!! Mes forces m'abandonnent !!!!! Humaiiiiiiiine abrège mes souffrances en remplissant ma gamelle !!!


Je crois que l'humain tire trop sur la corde.


Reconnais que tu reviens souvent de ta chasse les mains vides, alors ça change quoi si tu restes avec moi aujourd'hui ?


Hein ? Comment ça je dois me lever ? Mais je suis un chat. Je fais ce que je veux et là je veux dormir !


Ben tu m'as pas dit coucouche panier ? Ah.. Tu parlais au chien...


- Tu crois que le chien est bien installé ?

- Y a pas de raison. On lui a laissé un tapis en plus. C'est grand luxe pour lui !


Pfff... Ras la gamelle de tenir la chandelle des deux là...


Tu me demandes à moi de t'aider à ranger ?? Mais c'est impossible, j'ai aquacanapé pour mon entorse des coussinets, regarde !!!


ALLEZ ! La journée de travail est finie ! C’est l’heure des courses ! VA CHERCHER MES CROQUETTES !


Ça marche pas tes boules là, les oiseaux ils viennent pas !


Pourtant ... Toi t’attires les nanas ... Alors ...


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


Même le chien à envie de sortrer maintenant


Sympa comme tout ce bain de pattes sans eau.

Je suis détendu tout en mangeant




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire