samedi 25 janvier 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 25 janvier 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Je peux voir ma photo ? Non je n'ai pas bougé, pourquoi tu dis ça ?! Tu ne sais pas les prendre ce n'est pas ma faute.


Allez les minettes, qui vient faire un tour avec moi sur mon bolide ? Je vous emmène au buffet de croquettes à volonté.


Les chamoureux qui s'bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En s'foutant pas mal du r'gard oblique
Des imberbes honnêtes,
Les chamoureux qui s'bécotent sur les bancs publics,
Bancs publics, bancs publics,
En s'miaulant des "Je t'aime" pathétiques,

Ont des p'tits gueul's bien sympathiques!


Revenez plus tard. On est en pleine séance de fusion de nos esprits là !


Elles ne roulent même pas toutes seules, c'est nul et ennuyeux. Éventuellement leur apprendre à voler...


Ah ben tu m’as dit « Ce soir c’est à volonté » ok ok ! Fallait pas m’en promettre !


Hum ... Je me disais bien qu’il y avait une odeur suspecte !


Pour le frometon, y’a du monde, les yaourts en veux-tu en voilà ! Alors viens pas me parler de régime !!!!!! FAIS PETER LE BRIE DE MEAUX !


Bondoir

Bon douvel an thinois


Oui oui ça va j'arriiiive pour le Chardine Dancing. Minute. Vous connaissez les minettes !


Toi tu fais ce que tu veux mais moi je garde ta main !


Mon esclave et moi en plein remake de la belle et le clochard !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire