lundi 27 janvier 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 27 janvier 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Pas mal ce service à la carte, livré devant la truffette. Une bonne note sur TripAdMachin.


Sérieux ? Une photo sans me prévenir ? Va falloir qu'on revoit nos accords de droit à l'image.


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Cette semaine vous serez prêts à tout pour votre moitié ! Neptune alignée avec Jupiter vous aideront à coup sûr ! Votre dulcinée sera chat-virée par vos attentions !

- Santé : Vous vous sentirez tout léger ... Serait-ce cette nouvelle année chinoise qui vous rend guilleret ? Quel est l’animal du calendrier chinois cette année déjà ?

- Sieste : Vous vous préparez aux J-O catégorie Pilou Poids Lourd ! Une chose est sûre : vous serez sur le podium !!!!!

Bonne semaine à tous les chamis !


Bon. Je crois qu'il a compris qu'on pouvait partager !
Prochaine étape : lui apprendre la vie !


J'ai faim.
J'ai faim.
J'AI FAIM.


Et hop ! Plus c'est gros, plus ça passe. J'ai décidé d'arrêter la discrétion du coup.


Laisse tomber le chien. Ils seront majoritairement d'accord avec moi... La tapisserie de la chambre, c'est toi epissetou...


Je n'ai pas tapé le chien émissaire !!!! Juré miaulé vomito !!!! Il a peur d'un truc microscopique c'est tout...


C’est bon ? Tu l’as prise ta photo ? J’ai d’autres mulots à fouetter !


Ok ... Tu es mon partenaire de crime ... Je t’autorise à partager ma nourriture si tu me couvres lors de mes méfaits en l’absence de l’humain ! Ok ?


J'prends celle là !
Je suis sur qu'il y a la fève !!!


Bouge de là le chien !!!!....
C'est mon pilou !!!!....


À quoi ça sert de faire des trous dans la nourriture ?
Nous on veut des trucs bien gras sans trous


Super ce restaurant !
Le premier qui me sert un café au lait sans café



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire