jeudi 9 janvier 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 9 janvier 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

J'ai les noms de tous ceux qui ont cru à une erreur de casting félin. J'en ai lu des commentaires... Alors chat ou pas chat 🙄


Vous venez de vous tromper de table, je n'ai jamais commandé ça !


Vous n'avez pas les mêmes mais en taille 2 ?


C'est pas comme ça que ça va moins puer dans tes chaussures...

Frotte un minimum quand même


Pas très efficace ce radiateur d'extérieur


Du pain !?
C'est ce que tu ramènes de ta chasse !???

Mais c'est nul, ça sert à rien le pain


J'adore mon métier !!!

Merci cat emploi, aujourd'hui je suis heureuse de faire carrière de laveurvaisseileur


Tu m'accuses sans preuve parce que tu ne m'as pas pris en flagrant délit de léchage lacté !!!! Pour ma défense je surveillais la maison d'une attaque de mulots transgéniques près d'un récipient ouvert qui me faisait de l'oeil.


Ils sont daltoniens les reporters ou quoi ? Il est pas blanc du tout le requin ... Beige à la rigueur, mais gris c’est sur !! Ça se voit comme une moustache sur la truffette !!!


... Et c’est comme ça que ça a commencé je crois docteur !.... On avance ???


... À coup de 50 croquettes la séance, j’espère que la miaourapie va fonctionner !


Cliquez ici pour découvrir le débrief de la semaine !


La pêche à été bonne aujourd'hui !


C'est quoi ce pompon accroché à la nappe !

C'est de la provoc



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire