mercredi 12 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu te lèves... je me rendors, elle est belle ma vie 😜


La gamelle retournée dans la cuisine ? Nope. Vraiment pas au courant. On fait un câlin ? Ça te dit ? Je suis même disposée à te faire profiter de mon bidou là.


TOUT LE MONDE DEBOUUUUUUT ! TOUS AUX GAMELLES !


Stop ! Ça suffit ! J'en ai marre.


Bonjour ! Je viens pour l'entretien d'embauche. Je... Euh... En fait, je ne sais pas trop quoi vous miauler parce que je mise tout sur mon physique. Alors, je suis pris ?


Bon c'est clairement bouché m'dame. Je peux vous aider moyennant pas mal de croquettes tout de même.


Juste pour savoir, pourquoi vous me regardez comme ça ?


J'ai la priorité, vas démêler tes bigoudis pour patienter la permanente vivante.


C’est trop dur de se tenir debout pour manger ...


Des poissons ? Où ça ! Ah mais non ce sont mes nouveaux amis ! On se tient chaud !


Il est passé où le flotteur ?


Roh mais moi aussi je t'aime ma maman


Chamenta, reine du pôle dance, s'entraîne pour vous offrir un magnifique spectacle au Chardine Dancing


On est toujours pas vendredi
MOUHAHAHAHAHAHA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire