dimanche 16 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Un nid de permanentes vivantes, fallait que ça tombe sur moi.. C'est bon les bigoudis, ras la croquette du bain de bave là !!!


Mais maman....
Tu n'es pas bien réveillée...
Tu as mis ma peluche sous vide


Vous êtes encore au lit ?


Pwa...tu connais l'haleine du matin ???


Si si je t'assure...
Je suis collé au plafond


Rentrir !


Allez hop !
Un coup de Plumeau dans l'assiette sale


Côté nourriture tu n'es pas aidé le cousin d'Inde. Je vais sortrer te chasser un mulot et tu m'en couineras des nouvelles !


C’est pas très propre tout ça ! Je ne vois pas ma beauté resplendissante miroiter !


Tiens, v’la le chat cela neige !


C'est pas moi !
J'ai pas touché à tes jouets !
Surtout pas le Ruby machin


Je bosse de nuit cette semaine.
J'ai besoin de mon café au lait sans café


Obligé de nettoyer les coins...
Inutile ces imberbes


T'es qui toi !?
Oh !!! Tu vas répondre !?
Tu fais quoi chez moi ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire