vendredi 28 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Une tente mouvante au secouuuuuuurs !!!!


Wow !
C'est ça ta tête du matin


Cette matière de poisson est vraiment bizarre.
De mon temps, ils n'étaient pas comme ça


C'est pas c'que tu crois...
Je ne faisais pas mes griffes, je tentais de récupérer ma souris sous le canapé


J'ai mal en bas du dos, j'ai besoin d'un coup de jet dans l'dos là..
A bonne température cette fois


T'y peux m'enlever les coquillages !?
J'y une faim de chat


Allez !!!
J'y suis presque 💪


De la flotte en guise de chapéro pffff j'ai atterri dans la seule baraque eaulique 🙄


Non c’est pas .... Pas besoin d’ouvrir plus


Avec le temps, avec le temps, chat, tout est chat.
On fait du piloutage et on aime bien ça.
Les poils, quand c'est tout doux, c'est pas la peine d'aller chercher plus loin, faut caresser et c'est très bien.


Allez les gars !!!
Moi j'le fais tout seul ça !!!!
Les couillons 🙄🙄🙄


Fouyouyou !!!
Vivement demain que je puisse aller chasser le mulot dans la Yaute


Si tu me fais un Oxigeneproutanal, je te tue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire