mardi 4 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu dois te lever pour le travail... et bien je m'en lave les pattounes 😂


Dis donc, on avait pas dit que c'etait ton tour de réveiller les humains ce matin ?


Je prends mes pattes à mon cou et je fais dodo maintenant.


- Allez viens dehors, je suis sûre que ma minette va arriver.
- Non. Si je sors, tu vas me prendre pour elle... Y a pas moyen djadja !


C'est la sieste pré digestive à faire avant le repas de midi.


Tu sais pourquoi je suis là ? Tu viens de mettre la table, c'est que...


Finalement un mini zhumain c'est pas si mal. Tu seras mon mini zhumain émissaire. Dis toi que c'est une véritable reconnaissance de ton rôle dans ma vie !


Il faudrait que l'humaine ferme les Gamelles du Coeur, c'est le défilé tous les jours. Ces mouvements perturbent mes horaires de sieste, je suis tout déréglé.


Tu veux la vendre ta voiture ? Les pubs avec les chats ça marche toujours !


Bon ben ce soir on dormira sur le canapé !

Bah quoi !?Tu vas quand même pas me réveiller pour aller dans ton lit ? Effronté !


Ben alors humaine !
Tu tiens plus sur tes jambes !?
😂😂😂


Chez moi c'est crade !
Je cherche une nouvelle famille !
Qui veut de moi !?
Ne vous battez pas pour la grande duchesse Monk du Plumeau


Je réchauffe mon poisson, je le mettrais dans l'eau demain !


- J'veux rentrir
- Et moi J'veux sortrer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire