dimanche 9 février 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 9 février 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Pitié humaine !!!! Emmène-moi au lit !!!! Je suis trop fatigué de ma journée à dormir.


Sans commentaire ! C'est dimanche.


Et celle-là ? Tu la veux dans ta truffe celle-là ?


L'avantage du week-end, c'est que j'ai ma mini imberbe pour négocier les bonnes choses à ma place.


6 ème sieste de la journée. Bien méritée.


Maman, c'est ça que je veux manger ce midi.


Le ménage devrait être interdit. 7 jours par semaine. Minimum.


Je crains que ma litière improvisée fut découverte... les cris ne trompent pas...


Sympa la plume sur la bouteille ! Presqu’aussi impressionnante que mon plumeau


Tant de croquettes pour autant de gamelles vides ! Ô RAGE Ô DÉSESPOIR !!!


Hors de question de mettre mes pattes sur cette couverture sale


Ben quoi ? Je suis en pleine croissance.


Moi aussi j'veux toucher !!!


C'est la 542 ème douche qu'il me fait aujourd'hui. Et je compte pas celles que je me suis faites moi même.


C'est bon ! Ils sont partis au lit.

FIESTA !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire