jeudi 12 mars 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 mars 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

C'est ça le petit déjeuner ? Tu as bien changé, tu me déçois.


Non. Je suis pas là.



- J'ai envie d'aller dehors.
- Moi aussi.
- Mais j'ai la flemme de réclamer.
- Moi aussi.
- Elle comprend rien au langage corporel en plus.
- Moi aussi.
- Tu m'écoutes pas là en fait ?
- Moi aussi.
- J'suis relou.
- Pas moi.
- ...


Je comprends pas, j'ai beau me mettre au soleil, je bronze pas de partout.


Ah elle met la table. Va falloir que je me bouge pour négocier !


J'ai trop mangé ce midi. Je me sens étroite dans mes poils.


T'es relou toi ! Je t'ai miaulé que je ne voulais pas de toi dans ma vie. Le régime verdure a mes limites.


C’est l’heure de ma 8e sieste ! Merci de ne pas me déranger avec l’aspirateur ou autre ...


Oh noooon... Mon joujou !
Je vais aller l’essorer dans le lit des z’humains c’est mieux !




Poste de plongeur OK...
Mais dans un resto Vegan...
Bravo cat emploi


Pas besoin de ranger les cartons, ça me va très bien comme ça.
On dirait un royaume






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire