dimanche 15 mars 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 mars 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Tu assures grave Jéjé avec les matous affamés. Ta porte de frigo est toujours ouverte !!!


Hello l'humaine ! Désolé si je sens un peu le lait, je rentre à peine du Chardine Dancing !


Moi aussi je t'aime... Quoi ? On est surveillées ? Oubliez ce que je viens de lui dire. Allez faire le ménage ! Il est temps ! Et je plaisante pas, par mon plumeau !


- Tu boudes encore pour hier soir ?
- Je boude pas.
- Je peux venir dormir près de toi alors ?
- T'as qu'à aller dormir avec le chien. ça t'a pas dérangé hier soir !
- Donc tu boudes encore...
- J'T'AI DIT QUE JE BOUDAIS PAS !
- C'est quand même vachement bien imité.
- Bon c'est bon, t'as gagné, maintenant je boude pour de bon.


Chalut ! C'est la première fois que je m'exprime devant un public. Vous êtes super nombreux. Je sais pas si je vais oser faire tomber le rideau. J'ai un peu le trac !


Chut ! Il est midi. C'est le moment sacré de la journée.


Franchement, y a plein d'endroits super sympas pour dormir dans une maison. Vous passez à côté de tant de choses !


Si vous voulez buller comme moi, levez les pattes !! Non je ne suis pas aidé, c'est archi faux de pas vrai !!!


Et lui il est pas obligé d’aller chez le doc cousin d’Inde pour se faire soigner ... Pfffff


Je te vois ... Le temps que tu passes à me regarder, tu ne le passes pas à faire le ménage !

C’est triste, mais je comprends !


Perso j'ai fait du stock 


On est bien là !?
Hein !?


Soulève la couette !


Encore 5 minutes steuplé...
De toute façon tu bosses pas demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire