vendredi 20 mars 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 mars 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Enfin un peu de tranquillité !!! Au moins ici personne ne viendra me chatouiller les coussinets pfiou



Merdouille !
Suis grillé


La première maison qui fait du poulet, je vais la griller direct !!!!
Vous êtes tous chez vous alors faites moi à manger !!!
Je vais hurler comme un coq !!!


Je vais remplir une attestation pour aller à croquetteland !
Je m'ennuie trop ici


C'est une de 1 kg ?
Pour ça que j'y arrive pas...
Je soulève que du 10


Chat 1
Cousin d'inde 0


Cousin d'inde !?
T'es où !?
C'était juste pour rire


Techniquement je ne suis pas entièrement sortré, pas besoin d'attestation.


ON RECOMMENCE TOUT ! La laie de papier peint n’est pas raccord !


Ok, y’a personne !
Mission : faire tomber le vélo dans la neige comme ça l’humain aura le cucul gelé en le prenant !


Il avait pas son laisser passer !


- Tu fais quoi ?
- Ben rien et toi ?
- Ben pareil.
- On le fait ensemble ?
- ça marche !


ça sert à rien que mon zigouigoui et moi on se montre, tout le monde est en planque en ce moment alors moi aussi.


Arrête de me fixer, je ne suis pas là. Si je ferme les yeux, même pas tu me trouves !


Arrête de me fixer, je ne suis pas là. Si je ferme les yeux, même pas tu me trouves !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire