mercredi 4 mars 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 mars 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Ce jeu est addictif, je ne peux plus m'arrêter !!! Encore une ou 15 parties et dodo.


On est que mercredi et en plus, les minis imberbes sont là aujourd'hui. J'ai le moral dans les coussinets.


Pfiou, qu'est ce que c'est cool d'être un chat. Comme je vous envie pas...


Bon m'man, je crois que tu ferais mieux de rester avec moi aujourd'hui. Confinement imposé par moi-même. La météo est trop mauvaise.


Et donc tu vois, pour avoir de bonnes bouclettes, faut faire mèche par mèche comme ça, avec la langue, impérativement s'il fallait le préciser.


Plus original qu'un chien, je viens d'inventer le "faire le beau couché". Si avec ça je négocie pas au moins un bout de poisson ce midi, j'y comprends plus rien.


C'est occupé !


J'avais tellement besoin d'un massage crânien pour palier à mes journées harassantes... l'extase jusqu'aux coussinets..


Tu veux changer de canapé. Mais pourquoi ? On aime beaucoup celui là


Je t’ai trouvé l’humain ! Fini de jouer... OÛ SONT MES CROQUETTES ????


Faut bien mériter ses croquettes des fois.


Parfaite vue d'ensemble d'ici. Voir sans être vu d'en bas.


Désolé mais l'œuvre... C'est moi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire