vendredi 1 mai 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 1er mai 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Confisquée ! C'est ma baballe, pas la tienne et je jouerai quand je l'aurais décidé, là c'est sieste, tu devrais en faire autant.


Mais ce gâteau n'est pas aux mulots. Je miaule à l'arnaque là !


Bon j'me casse faire un tour jusqu'à ce soir. M'attendez pas avant 19h !


Tu n'aurais pas les mêmes 38 tailles en dessous ?


Comme vous pouvez tous le constater aisément, c'est vide !


- Pourquoi tu te réveilles ?
- Je crois qu'ils sont en train de mettre la table.


Jour 46 : Chut ! Ne dites surtout pas aux humains avec lesquels je vis que je suis là.


Un intrus s'est glissé rue du commérage..


Comment ça « c’est férié » ? Tu verras qu’il finira par arriver le facteur.


Partir un jour,
Sans croquettes,
Effacer,
Toutes nos siestes,

Sans se retourner,
Et laisser couler,
Tranquillement le verre d’eau qu’on a renversé !


Elle n'a pas besoin d'un couffin, moi oui !


Quoi ?


Et ben ! Il était temps qu'on mange. Fais tourner l'assiette !


Non, je ne vois aucun problème sous la télé. ça fera quand même une gamelle de croquettes pour le déplacement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire