dimanche 12 juillet 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 juillet 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Pas la taule s'il vous plaît !!! C'est une erreur de tromperie oculaire Mr l'agent !!!! Jean-Eude n'exhiberait pas son zigouigoui devant les minettes non jamais, juré miaulé vomito !!!


Mais qu'est ce que j'ai fait hier soir encore ?


Faut qu'on cause. Ce midi c'est un midi de dimanche et j'en peux plus du pot au feu de mémé kipik. On peut négocier autre chose ?


- Il est etrange ce chat non ?
- C'est pas un chat.
- Oh ça va monsieur je sais tout hein !


Ch'suis qui ?


Un couffin ?
Quoi tu dis ?


La feignantise de ces humains pour leur Chachat d'amour...incapables de jouer les portiers, ils ont scotché la porte de ma chatière ! Je préfère bouder tiens..


C’est bon ? Il est propre et désinfecté mon pilou ? Il faut pas rigoler avec la sécurité et les gestes barrières.


Où vit un chat qui aime nager?
Dans un chateau 😹😹😹
Signé Chatchat Convenant

SMAAAAACK, t’en veux ?


Idi nous gros problème
Nous hier avoir fait concours mails maximum 300
Problème nous avoir eu plus de 400 mails
Boîte mail idi cassée
Nous vous remercier car va falloir patience avant que nous poster photos
Ididididididi nous tout cassé, maman plus avoir travail


Faut bien se donner du courage en ce dimanche soir 🙄🙄🙄
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé


Encore 5 minutes !
Va au lit je te rejoins


Mais non !
J'veux pas aller au lit avec toi...
Tu ronfles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire