mardi 14 juillet 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 14 juillet 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Surprise !!!! Ton Chachat d'amour empaqueté rien que pour toi, tu pourras m'emmener partout maintenant.


Relax il est que 6h


C'est un nouveau copain ?


T'as les mains sales


Mhhhhh elle est bonne ta crème
Arrêté de râler, pas obliger de le dire à tes invités ce midi


Enfin un bon café au lait sans café


Arrête sinon je téléphone à Cruella


Heuuu merci d'avoir fêté le 14 juillet toute la nuit. J'ai pas fermé l'oeil sans compter l'asphyxie. Désormais je t'interdis de manger le Chili de la corne d'acné !


- Bon alors ? Y’a une ouverture Jean-René ?
- Que dalle Philippe-Ernest ... Que dalle !


- Dès qu’ils tournent la tête, tu bouscules le barbeuc’ et à nous les tautittes !
- Mais si je me brûle ?
- Bah c’est qu’un détail ! Tu veux manger autre chose que tes croquettes vieux ?


Personne ne me voit...
Mon entrainement au centre 007 à bien fonctionné
Je suis invisible


Vivement l'hiver, j'ai déjà tout préparé


Aie !!!!
Elles sont super durs tes croquettes


Oh non... Elle ronfle...
Je voulais dormir dans le lit moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire