mardi 7 juillet 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 juillet 2020 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Expliquez au chien émissaire que le coussin est à moi, sinon je vais le fulguropatter je le sens...


- T'as si mal que ça aux cervicales ?
- Je te signale que tu m'as dormi dessus toute la nuit.
- Non mais t'abuses, je pèse pas si lourd quand même !


Bonne petite ! Je te vois un grand avenir au sein du peuple félin.


Me vient une idée ! Et si je lui faisais payer le temps de litière à la minute en croquettes. Non parce qu'il est lent. Tellement lent.


On est super sages là. Ne nous regardez pas comme si on faisait une bêtise !


Ben moi je sais lire dans les pensées des gens. Vous me croyez pas ? Ben je vais vous le prouver.
Genre là, par exemple, je sais que vous êtes en train de penser à un dessin animé qui parle d'un petit lion appelé à devenir roi. J'ai bon ?


Mouais. Pas top ton bolide. C'est un moteur de mulot tout au plus... ils sont où les chevaux là ?


Trop tôt dans le tard pour me lever, on en remiaule ce soir.


Appelez moi Christina Corduchat ! Parce que je suis magnifaïque mes chérrrrris !!


T’as fini de me reluquer toi ? Et les droits à l’image alors ??!


Ah bon ?
La crème à été entamée 🙄


Où est Chat Rlie ?
6 chats à trouver


S'il te plaît mon chéri...
Va dormir ailleurs, on est trop de deux sur ce magnifique couffin pilou


Oh mon dieu !!!
Non !!!! Pas de câlins...
Pitié


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire