jeudi 10 septembre 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 septembre 2020 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Écoute mini zhumain, la nuit c'est mon jeu préféré de réveiller les humains. En revanche on peut partager la nuit, deal ?


Zamais zans mon doudou


Mmmhhh... Déjà debout ?


- Qu'est ce que tu veux Minus ?
- Je suis ton nouveau chef.
- La blague, t'es une crevette.
- Tu verras quand je serai grand !


C'est open bidou, profitez en !


Euh, je ne sais pas ce que j'ai encore fait mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas moi que tu devrais pointer du doigt. Le chien émissaire a bien plus à se reprocher me semble-t-il.


Roh mais ça me saoule ce truc qui bouge tout le temps. Je trouve pas comment ça se décroche en plus !


2h de toilette et pattucure juste pour sortir en courses !!! Tu te dépêches Maud-Valentine !!!! Il y aura un monde fou dans le magasin !!! Pour une fois que je t'accompagne tu exagères !! Raaaaah ça me vénère d'attendre !!!!


Tu comptes mettre un rideau ? Ce n’est pas ça qui m’empêchera de regarder la petite voisine ! RIEN NE METTRA ENTRE NOUS !!!! Enfin si ... La fenêtre ... bref !


Tu me prépares du miaoujito ? Il manque l’ingrédient principal : le zeste de mulot !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ! A consommer avec modération.



C'est pas une heure pour faire tes devoirs là. Câlins !!!


Si tu veux aller au lit, tu me prends dans tes bras sans me bouger.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire