dimanche 13 septembre 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 septembre 2020 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Un peu de carburant pour jouer toute la nuit.


Allez hop ! C'est l'heure de ta toilette du matin.


Encore un peu plus haut s'il te plaît ! Je suis à une griffe de pouvoir défoncer cette lampe !


Enfin ma fontaine est en route. Je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne que quand l'imberbe est là.


Ne me dérangez pas ! Je suis pile dans l'activité que j'ai prévu de faire tout ce dimanche. Et vous, vous allez faire quoi ?


Il n'y a que le repas de midi qui pourra me faire bouger.


On s'fait un p'tit tour jusqu'à CatLand ?


- Sami-Fabien... on ne devait pas commencer cette nuit.. à la team Brouette ?
- Je crois que la nuit s'est couchée sans nous prévenir Vincent-Dimitri...
- Ce n'est pas notre faute alors ! Je te laisse expliquer au patron.


Ah non hein ! Ne te mets pas à râler ! Je n’ai rien fait !! Même pas un coup de langue ...

...

Du moins, pas encore !


Tu fais Pipi dans une litière...
Moi je me suis découvert un goût pour les carottes ...
On est pas si différents finalement !


Laisse moi te faire ton shampoing du dimanche soir. Ne bouge pas !


Et il est où le dessert ? T'avais pas dit qu'on ferait une charlotte aux mulots ce soir ?


- T'es sûre ? Tu ne veux toujours pas sortir avec moi ?
- Non.
- Non tu veux pas sortir avec moi ou non t'es pas sûre ?
- Non je ne veux pas...
- Attends avant de finir ta phrase, réfléchit encore quelques jours. Je te redemanderai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire