jeudi 22 octobre 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 octobre 2020 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Moi aussi j'ai un creux nocturne, c'est pas bien de ne pas partager. Pense à tous ces humains qui n'ont pas de Chachat d'amour pour se sacrifier.


C'est ça ta tête du matin ? 😱
Je comprends mieux le temps que tu mets


ET MON CAFÉ AU LAIT SANS CAFÉ ??????


Pourquoi il bouge pas ce chat !?
Encore un timide...


Rien de tel qu'un kebab dès le matin !
Ça vous donne envie ?
Ben rêvez toujours je le garde pour moi


Le dessin c'est rien que pour vous ❤️❤️❤️


C'est pas un couffin ?


Waaaaah trop bien ce Panpinou avec jouet intégré !!!!! Des heures de jeu avec ton pompon.


J’ai trouvé le chat-haut d’eau, et j’en suis le roi !


Allez le chien, prête moi ta force pour chasser le mulot ... Je te la rends plus tard ... Ou pas !



Moi quand je réfléchis à l'impact de ma vie sur ce monde.


Quoi ? Comment ça qu'est ce que je fais ? Rien du tout. Je m'étire le dos, rien de plus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire