lundi 26 octobre 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 26 octobre 2020 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Mon popo a disparu... l'humaine l'aurait-elle encore mangé 🤔


La table de la veille même pas débarrassée...


Horoscope chat de la semaine :

Amour : Cette semaine vous aurez l’air grincheux(se). Évidemment votre moitie sera vous comprendre, des petites attentions telles qu’un bon café au lait sans café et tout ira mieux. Bon, faudra vous laisser le finir avant de vous parler !

Santé : Chat va chat vient ! Disons que les lit mulots sont d’avantage de sortie en cette saison mai bon ... Le poil humide et les coussinets froid, c’est pas trop votre truc ...

Sieste : ... Alors vous resterez souvent étendu prêt du Poèle, cheminée ou radiateur. Il sera difficile de vous faire déguerpir du pilou ... Et on vous comprend (on est juste jaloux)

Bonne semaine à tous les chamis !


Pourquoi prendre un sac pour partir à la chasse...
Je comprends pas mon humaine


Pffff....
Personne veut jouer avec moi...
Du coup je dors... J'ai que ça à faire 💤😢


J'veux rentrir !!!!
C'est l'heure de manger


Cot Cot
Cot CotCot Cot ?


Tu es de quelle race de chat ? J'en ai jamais croisé des comme toi, tu ne viendrais pas d'un monde de science fiction des fois ?!


Tu crois vraiment que ta série est intéressante que ça ? Regaaaaaaaaarde moi ! 🥺


Aujourd’hui je suis une vigil sur chantier ! J’empèche ces brigands de pigeons de venir Mettre le brin (de bois ?🙃)


Mon flair ne me trompe jamais, tu reviens du supermarché. Alors vas-y annonce, tu m'as pris quoi ?


Quoi ? On va pas au lit là ?


Rex ? T'as entendu ? Y a eu un bruit suspect dans la cuisine. Amène-moi là bas. Allez, du nerf !


- Bouge de là, c'est mon lit à moi que je prête à l'humaine.
- Non c'est mon lit de l'humaine à moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire