mardi 15 décembre 2020

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 15 décembre 2020 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





-- 

Logique de chat.. 🙄


Coucou petit humain !
À nous les grandes aventures !
On va vivre une vie de folie


Roh punaise...
Il prend le sapin en photo, ne lui dites pas que je suis dedans


Tu devrais être au travail ?
Tu devrais téléphoner à ton patron...


Sympa la crèche !
Ils ont mis des champs d'herbe autour !
J'adore Marie-Thérèse , c'est elle qui doit s'en occuper


Quoi ?
Ch'suis tombé dans ma gamelle et alors ?
Tu veux faire la une de Voichat ???


Je viens d'enfermer le père Croquette !
Pas de cadeaux pour vous cette année


J'ai catnappé la machine à faire crier l'humaine, chaque année c'est le même film d'horreur...


MOI AUSSI JE VEUX ETRE DÉCORÉ !

(Y'en a que pour le sapin pfff)


Tu revendiques MON panier ?
Ah ben je crois que ça va pas être possible !

Chamodo Praline


Bon ben c'est nouveau ... Le sapin aussi est en taule !


... Chui vénère de vénèritude vénèrifiée ... T'as bouffé tous les pâtés suisses ! Tu t'appelles Maurice ?


- Pourquoi elle fait cette tête, Jean-Rocky ?
- Bah je sais pas, Louis-Tanguy... Tu as franchement bonne haleine aujourd'hui pourtant ... Mulot affiné 15 mois... On ne fait pas plus raffiné !


Wow punaise ! Tout ça pour moi ? Il fallait pas !!! Enfin si ... Mais bon je suis poli quand même



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire