mardi 12 janvier 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 janvier 2021 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





-- 

Nom d'une souris en plastique ! C'est quoi ce boulot de chat de gouttière !!!! Toujours demander un ampouleur professionnel saperlicroquette !


Aujourd'hui je suis un zèbre


J'imite le sapin quand je montais dedans


Cat emploi et ses annonces...
Non mais sérieux... Chat sse neige...


Gogo gadget au langue


Maman !
Y'a quelqu'un qui me prend en photo...
Ça devrait être payant


Mhhhhh
J'adore l'apero de 13h30, c'est le meilleur
Allez fais pas ton radin


Hey le troupeau de cousins d'Inde, vous êtes sur une page de chats, retournez dans votre niche de foin.


J'ai trop faim...
Je mange mon vomi...


Moi aussi je veux devenir un ninchat warrior


C'est donc ça ta Litière ?


Euh...
C'est un sabre discount...
Tu t'es fait avoir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire