dimanche 2 mai 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 mai 2021 !

Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





-- 

Toi aussi tu es réquisitionné pour ramasser les soiffards du samedi soir ? Personne ne me miaule jamais rien à moi !!



Ni vu, ni connu


Poussez vous, c'est à notre tour


Il est chiant cet homme invisible....

Il a toujours pas avancé


Non je ne me suis pas encore levé. Et alors ? C'est à ça que sert le dimanche non ?


Vous mangez quoi ? J'en ai déjà l'eau à la bouche.


Ecoutez monsieur, si vous ne voulez pas payer, il vous suffit d'appeler un autre ampouleur. Je vous conseille la compagnie des chiens. Ils font un mauvais boulot mais ils sont moins chers.


M'ordonner de faire la vaisselle un dimanche, aucun respect ces humains de compagnie ni repos pour Chachat d'amour.


Idi ! Monde a l'air incroyable, moi le découvrir 🤩🤩🤩


50 croquettes pour avoir réparer votre ampoule...
Comment ça trop cher ?
Vous faites appel à un ampouleur, vous payez
C'est tout


Oups


Maman !
On sait que tu es aux toilettes !
Laisse nous rentrir












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire