lundi 28 juin 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 28 juin 2021 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Et bien Riri, tu en fais une trombine de 10 mulots de longs. C'est le lundi qui te chagrine comme les humains de compagnie ??!


Idi quoi ? Déjà être lundidi ?
Chadmin Potatoes




Horoscope chat de la semaine :
 - Amour : Cette semaine chat va piquer ! Mais que vous arrivera t il ? Vous ne saurez ou donner de la tête, votre moitié ne vous supportera plus. Oh grand chat céleste, venez vous en aide ! 
- Santé : Regarder ces humains s'affoler derrière un ballon à tout bout de champ vous épuisera  ! Alors on reprend une alimentation équilibrée et des exercices réguliers pour reprendre du poil de la bête ! 
- Sieste : Comme dit ci-dessus, vous serez épuisé. On vous connaît et on sait que vous serez tenté de sauter une ou deux siestes par ci par là : ERREUR ! Prenez soin de votre sommeil si vous ne souhaitez pas gâcher votre semaine !
Bonne semaine à tous les chamis !




Vous êtes sérieux Cat Emploi ????
Je vais pas déboucher les toilettes sachant qu'il y a pleins de boudins noirs dedans 😱🤦‍♀️


Comme vous pouvez le voir, la chasse du jour a été bonne. Jai rapporté une proie de compagnie. Je crois que je vais la garder du coup. Ça peut toujours servir... un lapin émissaire.


Il est où le serveur ?
Elle est où mon assiette ???
C'est quoi ce restaurant -3 étoiles ?????


Ma tête quand je comprends que c'est l'heure de ma 26 ème sieste.


Non non et non ! J'ai miaulé X fois qu'il y a des règles dans le rangement !!!! Par taille, couleur, matière, nom, lettre alphabétique, poids ! C'est pourtant simple nom d'un plumeau poussiéreux !
La Duchesse Monk Du Plumeau


Quel dur métier celui de mannequin !
Pourquoi je te dis ça à toi ? Tu ne me comprendras jamais !



C'est une croquette ? 
Elle a l'air périmée ... Tu goûtes pour voir ?


Ahhhhh quelle bonne sieste aujourd'hui. Il est temps d'aller négocier de quoi se remplir le bidon.


Viens m'ouvrir. J'ai besoin de vérifier si j'ai envie de rentrir ou de sortrer.


Alors, vos pronostics ?
Si la France gagne je vais réveiller mes humains à 4h30 au lieu de 4h
Ch'suis un grand fou moi


Ah tiens ! Les huit pattes sortent en famille ce soir. Heureusement que mon imberbe dort déjà.





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire