samedi 5 juin 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 5 juin 2021 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

F'est mon fadeau four toi, fe l'ai fassé dufant des heufes four toi. Alofs heufeuse de mon falent inné ?


Je te montre les BONS mouvements pour le nettoyage des carreaux. Toujours de façon circulaire, d'un côté à l'autre, de haut en bas, jamais en diagonale !!!!
La Duchesse Monk Du Plumeau


Encore un petit effort, bientôt le sommet sur ma toile d'entraînement, pour les jeux chalympiques.


C'est toi le livreur de lait frais du petit déjeuner ?


Hou la... Qu'est-ce que j'ai fait cette nuit ?!.. C'est à qui cette maison ?!... Avec qui suis-je rentré ?!..


Maigre butin en guise de repas. Mon bidou affamé ne s'en contentera pas, je serai dans l'obligation de voler à défaut d'être rassasié


Nous sommes prêtes pour la sieste digestive, tu veux une place sur nos hamacs top moumoute ?


- Charles-Boris est-ce que tu as joué avec les radiateurs ?
- Tu m'accuses toujours Samuel-Laurent, j'en ai ras la croquette !
- Du calme les matous, c'est sûrement l'imberbe en chef qui a décidé de monter la chaleur du soleil pour que la Gripvid19 brûle.


Attends ... T'as encore un peu de pâté là !!!


J'ai mis une heure à l'endormir ... Si tu fais un seul bruit : J'te tue !


Lequel choisir pour le dîner... ils me mettent tous en appétit, difficile de me décider.


Encore sur ta chaise-litière... Cette nuit je ne dormirai pas avec toi pour préserver ma truffette.


Pas de Chardine Dancing... Pas un commérage dans le quartier... tout se perd le samedi soir... Reste plus qu'à squatter les humains de compagnie.


Idi moi pas avoir sommeil, moi avoir besoin idi histoire pour partir au pays des idi ronrons.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire