samedi 7 août 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 07 Août 2021 !

    Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





-- 

L'appel du café au lait sans café !!!! Un jour j'aurai le droit d'en boire, en attendant je sniffe et finis les fonds 🤫


Mamamia !
C'est froid ce truc...
Pas moyen de le réchauffer ?


Aujourd'hui, je suis une Switch


Ouh la la 😱😱😱
Je suis tellement détendu que j'ai du mal à retenir mon oxygèneproutanal 😱


Bonjour à toutes et à tous !!!
Nous avons une question existentielle !
On ne sait pas quoi faire à manger à notre humaine a midi...
Oui oui.. a notre humaine... Elle nous exploite 😡
Avez vous des idées a nous donner ?


RAAAAAAAAAAAH 
Ça suffit les bisous !!!!!



Aujourd'hui je suis du terreau


Il arrive bientôt cousin Kirote ? Je le ronronne bien, il m'apporte des friandises.


Je me sens observé ... Mais c'est pas grave ! J'aime bien !


Pas touche ! C'est ma part de l'apéro !!!


Le jeu de la légende 
A vous de nous en proposer une 
Attention, il faut introduire les mots suivants :
Magasin
Commérage
Bip bip


Allez c'est parti, on se fait une petite beauté pour aller chauffer les coussinets sur la piste du Chardine Dancing


ALERTE !!!
Ce soir, Chamenta ne peut pas assurer le show...
Elle a plus l'habitude de picoler du jus de mulot





Et vous, votre chat a déjà goûté votre repas ???
En tout cas, lui a bien mangé



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire