vendredi 17 septembre 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 17 septembre 2021 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Ouh la !
Jouer avec le rideau ça m'a donné mal au bide...
J'vais pas avoir le temps d'aller jusqu'à la litière...
Tant pis, je fais ici



Où est Chat Rlie ?


Ouh la 😱😱😱
Ça va bientôt être mon tour...


Le jeu de la légende 😁
C'est à vous de l'écrire en commentaire !
ATTENTION : il faut utiliser les trois mots suivants :
- couverture 
- durée 
- routine


Oh trop chou 🥰🥰🥰
Des minis crêpes juste pour moi... Enfin je l'espère


La lueur dans tes yeux est une véritable lumière pour l'âme de la terre.
Tu es magique à mon coeur et le tourbillon des étoiles ne cessera jamais de tourner.
Quand je regarde le ciel, je me rend compte que ...
C'est nul... Je sens que je vais me faire jeter par ma chatte


Que tous ceux contents d'être vendredi lèvent la patte ! Ne soyez pas timides, nous sommes entre nous.


Non mais attends ... C'est quoi ce bazar ? T'as prévu d'assassiner le voisin pour crime de claquettes/chaussettes ?


Bah quoi ? Je chasse le mulot mais à l'abri des moustiques !


Mon humain... Le vendredi soir 😅


Waf ! Je suis le chien de garde du Dichacteur !
Waf ! Impossible de le réveiller, sinon il va me tuer...
Allez régler vos problèmes ailleurs


J'me sens pas hyper rassuré !
J'hésite à y aller...
Vous en pensez quoi ?
Je fonce !?


Tu peux éteindre la lumière... Bébé dort...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire