mercredi 20 octobre 2021

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 20 octobre 2021 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Ho la la !! Ce film d'horreur est génial de monstres !!!! Les effets sont impressionnants hein l'humaine ?.. Humaine ?? Arrête de faire vibrer le pilou chochotte, sors ta tête !!!


Madame !
Voyons...
Remontez ce décolleté


Là, elle ne me trouvera jamais !


Hey ! Y'a pas écrit "commode" sur mes poils !
Puis c'est pas ma taille en plus....


AHHHHHHHHHHHHHHH... Non, rien.


Aujourd'hui, je suis un cha(t)peau !


Vous pourriez éteindre le bout d'ombre s'il vous plaît !


- La prison on s'y fait au bout d'un moment... Pourquoi es-tu ici Samantha-Mireille ?
- Une convulsion de la pattoune sur le cadeau de Mémé Kipic... l'humaine n'a rien voulu savoir, j'ai pris 3 jours ! Et toi Renée-Bérénice ?
- Je ne compte plus mes séjours ni les condamnations.. de toute façon l'humain est trop faible devant l'humaine... Mais ce n'est jamais ma faute, c'est certain !!


Idi les loulous !
Idi être bientôt Challoween !
Vous pensez à idi envoyer photos
(Pas de chats déguisés )
chattupeuxpascomprendre@gmail.com
Allez bonne idi


Ben quoi ? On est pas trop de deux pour trouver l'aiguille hein !


J'ai attrapé une queue. Ok c'est pas la mienne, mais on n'a jamais dit qu'il fallait que ce soit forcément la nôtre !


Ouais, ouais, ouais... Fais pas trop l'malin Ratus. Dès que je trouve comment te rejoindre, j'te fais ta fête !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire