jeudi 13 janvier 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 janvier 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--

Les gens s'éveillent , dans la maison
Des bruits raisonnent partout dans le salon 🎵
Des cris d'enfants, plus que de raison
Sont pas contents de leurs tartines, veulent des bonbons 🎵

J'ai pas envie, d'entendre ces cris
De tous ces gamins qui n'auront que des caries🎵
J'suis tellement bien, sur mon humain
J'suis aussi bien que sur un de mes couffins

Gratouille-moi, gratouille-moi, gratouille-moi
Mais attention à mes griffes cachées que tu ne vois pas 🎵
Gratouille-moi , gratouille-moi
Des poils sur mon bidou tout doux, tu trouveras
Gratouille-moi 🎵


Pourquoi....
Mais pourquoi
Ma douche sèche est... Mouillée


Je cherche... Je ne sais pas ce que je cherche, mais je cherche...


Il est temps de faire les autotests !
A la queue leu leu


Ras la croquette du chien émissaire, il est toujours derrière mes poils ! Je vais finir par le revendre sur interminette.



C'est donc ça un oxygenepoutanal 😱



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire