mercredi 2 février 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 février 2022 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--  

- Pupuce je te vois venir à 3 patées de maison, je connais tes préliminaires hygiéniques. Ce soir c'est non, j'ai mal au poils.
- Slurp slurp.. Minou... pour une fois... slurp slup.. que les chatons sont chez mémé Kipic.. slurp...


Mouais... je comprends pas trop le succès. C'est même pas l'histoire d'un chat !


Ah ? C'était pour moi le pilou ? Je te le laisse si tu veux.


Je prends la pose pour l'humaine... Ça lui fait plaisir ! Elle dit que je suis sous mon meilleur profil !

Chamodo Sloubi


Bon ! Je crois que je vais démissionner. Quand on m'a dit télétravail, je pensais pouvoir faire la sieste moi.


J'hallucine ! Elle rentre les mains aussi vides que peut l'être mon estomac...


Parfait ! Comme toujours...


Qu'est-ce que tu as caché de bon sous le pilou ?


Montre moi ça ... Indice glycémique effrayant ... Index calorique trop élevé ... Tu devrais me donner ça ... Pour ton bien évidemment !


Mais laisse moi !!! NON je n'ai pas mangé ton Air Pod machin truc... VrrrRrrrr VrrrrRrr ... Maintenant laisse moi j'ai un appel !


Roh ! Ras la croquette d'attendre le livreur de pizza. Il est vraiment pas top ! Déjà que la dernière fois il m'a mis un supplément crevettes au lieu du mulot que j'avais demandé... 🙄


Amène la pâte de mulot à tartiner steuplé !
Et joyeuse Chandeleur !


Ok ! Je prends.


Oooh c'est si beau toutes ces lumières lumineuses ! Il a bien travaillé mon pote Chandleur ! Il est ampouleur !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire