vendredi 4 février 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 4 février 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :





--  

Je n'ai plus la force de monter. Pour profiter de ma présence sur mon lit pas à moi, il te suffit de me porter.


Désolé mais moi, je suis pas encore opé pour me lever là. À plus tard !


Oui ? Qui se permet de me parler et de me déranger


Allez je suis bien chaud là ! Je sens que la minette de mes rêves va débarquer d'une minute à l'autre !


T'en fais pas humaine, je vais vaincre la terrible menace devant toi et te sauver la vie ! Je serais un héros, et j'aurais double ration ce midi !


Ouh ouh ! Fais ça plus sexy parce que là, tout le monde te regarde


Mon dieu humaine 😱
Il est temps de t'occuper de ta moumoute du centre


- Mais qu'est ce que tu fais ?
- Ben je t'aide !
- Je t'ai dit de surveiller si l'imberbe revient. Tu m'écoutes vraiment pas !
- Oh ça va hein... je pensais qu'à deux on irait plus vite, c'est tout.
- Oui ben maintenant tu arrêtes !


Oh tu m'en laisses ! Hey je te miaule Fergus-Cyprien !! Moi aussi j'ai besoin de ma dose eaulcolisée !!!!!!


En tant que Dichateur , une des mesures que je vais instaurer sera que tout le monde se lavera les pattes avant la sieste ... Parce que là ... Rien ne va !


Flexion ... Extension ... Planté du chaton !


Et oui je suis une femelle mais rien n'empêche mon pouvoir au sein de votre peuple !
Je suis la grande dichactrice castratrice


Mais arrête !!!
C'est pas le moment avec tes bisous...
Je suis en plein dans l'élection présidentielle !
Je dois me montrer digne


Je prends quelle couleur ?


T'étais où toi encore ?! Dis le ! Vite ! Et arrête de rire...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire