jeudi 2 juin 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 2 juin 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Même la nuit il est impossible de prendre un bain sec tranquille.. Je ne vais pas disparaître, retourne te coucher !!!!


- Ch'suis en PLS !
On a fait quoi hier soir ???
Black out total😅
- Ben tu as téléphoné à la team brouette pour rentrer chez toi...
Sauf que la fête était chez toi...


Bonjour, je suis France Micheline...
Je suis ici, avec vous, pour parler de mon addiction aux arbres...
Et oui... Je suis Arbrophile...
Quand je vois un arbre, j'ai une pulsion à en devenir agressive...
Je me frotte, je fais mes griffes, je bave, frétille...
Je ne suis plus moi même
J'ai besoin de parler de ça avec vous car je ne sais plus quoi faire...
Mon mari ne me supporte plus...
Même quand nous avons de la visite je n'arrive pas à résister....
Avez vous vécu ça ?
Que puis-je faire ?
Merci à vous


🎶Entre tout autre miaou
J'aurai dû m'arrêter faire un trou
Mais j'étais trop pressé
Te ronronner était ma priorité🎵

L'erreur fatale
Fallait pas me miauler🎵
"J'ai des tauttites et du boudin"

Et j'étais sur la route pour te retrouver
J'ai senti l'odeur sur toi m'attirer
J'étais sur la route pour t'en faire🎵 baver
Si seulement tu n'm'avais pas, oh, emmiaulé

Je n'étais plus si sûr 🎵
Que t'allais m'donner de la nourriture
Je venais alléché
Mon odorat tellement bien affûté

Erreur fatale🎵
J'aurai dû me méfier
Je te vois prendre ma brosse à poils

Mais j'étais sur la route pour te retrouver🎵
J'ai senti l'odeur sur toi m'attirer
J'étais sur la route pour t'en faire baver
Si seulement j'l'avais vu v'nir, oh, le danger


Euh...
Où est la selle ???
Je vais pas me mettre sur toi contre tes poils, c'est dégueu....
Sous fifre !!!!
La selle j'ai dit !!!!


Top moumoute la fontaine à glace !!!! Je prends pour la chanicule estivale, mettez sur le compte de l'humaine.


Hum je flaire une piste ... La pâtée, c'est par là !


Ah ben en voilà une fontaine correct pour mon ravitaillement personnel.
Tu veux te lancer ? Je te laisse ma gamelle !




Où est Chat Rlie ?


Owi, je suis en chapothéose, trop la patte du coussinet, ou du coussinet de la patte... Au choix ! Elle a trouvé ma faiblesse... Comment fait-elle ???









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire