mardi 19 juillet 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 19 juillet 2022 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Mon dieu félin... pourquoi es-tu si cruel en nous envoyant ta boule de feu ? Je suis à deux coussinets de vouloir une tondeuse et devenir un sphynx.


Hors de question que je reste dans ce pays....
C'est un radiateur radioactif ce truc


Oui je suis un chat...
Oui je suis un chat qui sait faire du café au lait sans café...
Maintenant tu ne vas pas me balancer...
Tu sais ce qu'on fait aux balances dans mon pays ????


Je suis content, mais super content ! Trop content même ! Et quand je suis content je vomito ! Je rigole... Je rigole ! Repose la serpillière et ton essuie-tout !


Rue du commérage..

- Quelle tête de vénèritude Nestor-Fabian ! Pas assez de siestes avec la chanicule ?
- Pire Donald-Terence !!! Mon humain de compagnie m'a donné un bain humide !! Les informations humaines disent n'importe quoi.
- Au moins Radio Cancan est fiable, bains lavabos secs à volonté. Pour une fois qu'un ministre est utile. Pas comme la dichatrice castratrice, tu es au courant de son arrestation ?
- Des marquages de litière circulent de son trafic et corruption. Je miaule que c'est la vérité vraie moi.
- J'attends après les Pilous Jaunes, eux miauleront le faux dans le pas vrai.
- Je vais poursuivre mon tour à la fraîche, repose-toi bien.
- Bonne fraîcheur, j'ai rodé plus tôt.


Le primeur est fermé, revenez aux ouvertures nocturnes, horaires non définis, j'y travaille.


Mode aération du bidou activé !


On est bien là hein ?
Humain, mon ami Pompon et moi souhaitons être rafraîchis s'il te plaît !!!!


Où est Chat Rlie ?


- C'est toi qui a commandé un autre chat ?
- Meow 😒


Promis ! Si je monte sur toi, je rentre les griffes...
A moins d'un danger imminent, évidemment


Mais humaine, c'était une piscine sèche que je voulais moi ! Regarde, elle est pleine d'eau mouillée ! Obligé de tout vider maintenant ! Ça va être beau tiens !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire