vendredi 9 septembre 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 9 septembre 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

J'ai forcé sur le Yochat, appelle un ostéochatte je suis coincé !!!!!!!!


Euh...
T'es qui toi ?
Oh oh !
Je te parle, T'es qui ???
Pwaaaa j'vais te dénoncer a mon esclave !!!!
Zy va, ça m'vénère


Euh... j'aime bien les pieds... c'est vraiment pas contre toi...
Mais là... y'a des trucs qui bougent entre tes knackis


Quoi comment ça ce n'est pas pour moi ? Arrête de me raconter des salades ! Miaou de rire, je me gausse !


Au lieu de me prendre en photo, tu devrais ranger la pile de linge sur ta gauche


On est mourants de la mort...
On a trop faim


Oh un chat dragon
Je voyais ça plus grand 🤔


Humaine, je te présente ma chamoureuse Pierrette, on peut ronronner ensemble sous le pilou ce soir ?


T'es pas obligé d'être si proche tu sais ? Il y a un zoom sur ton téléphone ...


Je suis prêt pour la patucure et le massage de bidou thérapeutique ! Il y aurait-il également une infusion de mulot ?



Que le week-end commence !!!!


Petit petit petit !!! Viens faire dodo avec chachat d'amour...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire