vendredi 21 octobre 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 octobre 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Teuteuteu l'humain, tu es mon otage. Interdiction de bouger, je suis armé.


- Alors Arnold-Willy, tu as vu ?
- Ouais t'avais raison, les potes d'en face sont bien squattés par des humains, eux aussi...
- Tu sais, on est tous dans la même galère... On devrait les inviter à notre prochaine réunion !
- Tu as raison ! C'est quoi le thème déjà ?
- La domination féline !


Brrrr, il fait froid après sa douche sèche ! J'en floute tellement je tremble !


- Drôle de petit-déjeuner pour un humain !
- Mais non Brad-Ley ! Tu sais bien que l'humain travaille la nuit de jour, et le jour de nuit ! Il fait faim quand il rentre !
- Ça manque de mulots quand même...


Je me miaule... Si les autres voyaient la grande Dichactrice Castratrice, en ce moment ! Et dire que je suis censée faire régner la justice des chiens émissaires... Bref, tu me mets les dessins-animés steuplé ?


Regarde moi bien dans les yeux ! Tu es en mon pouvoir dorénavant ! Tu vas aller dans la cuisine, prendre le rôti et me l'apporter !


- Dis moi Pimprenelle ? Pourquoi vous ne feriez pas l'inverse, toi et tes copains à grosses pattes ? Que vous soyez porté par des humains ? À réfléchir !


Je feule au complot complotiste !!!! La dichatrice castratrice est innocente, le chien émissaire est le seul coupable de culpabilité !!!!!!.. Hein ? Le docmiaou ?!.. Oui oui c'est pareil, un complot d'humains de compagnie.


Non au télétravail ! L'humain ne s'absente même plus pour aller travailler ? Mais où va le monde ?
Quand suis-je un peu tranquille maintenant ?


C'est bon ! Pas besoin de gamelle : verse la bouffe LÀÀÀÀÀ !


Pfff ! Il est temps que le week-end arrive... que je me repose de mon repos de la semaine !


Ah désolé...
Je pensais que c'était une Litière....
Faut voir le positif ça fera de l'engrais


Je viens d'emmener un mulot dans sa chambre.....
On compte jusqu'à trois pour les hurlements ?


Qu'on ne me réveille sous aucun miaou ! Oui oui, même si tu as envie de faire pipi !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire