mardi 13 décembre 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 12 décembre 2022 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

- Je te l'avais bien miaulé Calvin-Howard, regarde !
- Je vois ce que tu m'as miaulé Pénélope-Lola. Notre vengeance sera terrible !
- Grippe sapinière on arrive !


Mais elle est super jolie cette boule...
Ah non... désolé c'est l'effet miroir qui se reflète dedans.
J'ai trop la classe


Horoscope chat de la semaine :

- Amour : Vous serez sur un petit nuage, tant en amour qu'en amitié ! Et rien ne sera changer ceci. Pas de tempête à l'horizon, nous vous conseillons donc de profiter de la semaine pour vous ressourcer auprès des chatons de votre coeur.

- Santé : Vous nous avez écouté, et vous allez limiter vos tentatives de diet ! C'est trop tard et vous aurez bien le temps de faire attention plus tard. Bien sûr, ne vous rendez pas malade, mais vous saurez profiter des plaisirs qui s'offriront à vous !

- Sieste : Mais que ferez-vous ? Nous sommes choqués d'avance : des infidèlités à vos pilous ? Sacrilèges ? Et pour quoi? Pour des calins à vos humains ? Pfff

Bonne semaine à tous les chamis !
{Illustration Chamodos Capsule et Praline}


Je te gêne car je te cache la vue sur l'écran noir ? Et tu peux pas l'allumer car je suis pile devant ? C'est vrai que c'est embêtant... Mais en même temps je suis bien mieux à regarder non ? Et c'est meilleur pour la santé ! Puis avouons-le, je suis magnifique ! Et je ne m'appelle pas Léon !


Mh ! Mais qu'as tu encore fait pour m'offrir des fleurs ? Je trouve ça très suspect l'imberbe !


Je sais que tu es folle de moi mais de là à copier ma poilure, c'est exagéré et surtout la honte dans le quartier.


Mon dieu... JACK, MONTE SUR LA PLANCHE CETTE FOIS !!!!!


Je suis la décoration la plus scintillante de ce sapin ... Non ?


Fallait pas fermer la porte de la chambre cette nuit !
Adieu ton canapé


MON HUMAINE EST DÉJÀ DE RETOUR !!!!
Pourquoi j'ai déballé les cadeaux


*smack* Bonne nuit Papa Croquettes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire