mercredi 21 décembre 2022

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 21 décembre 2022 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :




--

Miaoucrotte, erreur de livraison, je ne suis pas pour vous. Renvoyez-moi par chronochat ou Chachat Privé.


C'est décidé ! Je ne bouge plus d'ici jusqu'au 25. Je veux voir le Père Croquette cette année !


Comment ça tu veux mettre mini humain dedans ?
Tu vois pas que la place est prise ?


Hey, hey, hey... Je peux t'emprunter ton bolide ? Hein ? Allez sois cool Mini-Morve ! Juré miaulé vomito je ne la casserai pas !


🎵Il portait des culottes et des bottes de moto
Un matou taché d'noir avec des poils sur le dos
Et Momo qui feulait comme Tatiedubalcon
Semait la terreur dans toute sa maison🎵

Jamais on ne le brossait, des bains secs il n'en prenait
Ses griffes étaient trop pointues, mais sur son pilou il y avait
Une trace de pattes sur son cucul bien trop blême🎵
Et juste à l'intérieur on pouvait lire "mulot je t'aime"
Il avait une humaine qui l'appelait Petit chou
Il trouvait ça bien niais, il était un peu sauvage
Mais tout le monde savait bien que sous ses gros cris de miaou
Se cachait un tout petit chat tout sage🎵

Il portait des culottes et des bottes de moto
Un matou taché d'noir avec des poils sur le dos
Et Momo qui feulait comme Tatiedubalcon
Semait la terreur dans toute sa maison


Oui oui, j'arrive. Je finis juste mon bouquin avant !


Wooow c'est quoi ces photos sans mon accord ? Heureusement que j'ai tout caché !


J'ai sorti le chien émissaire, nous sommes mignons en ton absence, surtout tu le dis au Pére-Croquette hein...


C'est pratique comme garde manger quand même, et si tu laissais le dessus ouvert, ça serait même un self !!!


Le mini-humain n'est pas bien ? Laisse-moi m'en occuper, tu sais pas faire !!!! Tu vas me l'abîmer ... Mon précieux !

Chamodo Capsule


Donc tu dis que le Père Croquette n'existe pas ! Comment tu expliques que j'ai mon petit cadeau chaque année pour féliciter ma sagesse dans ce cas ? Et attention, pas d'arguments fumeux...
Mouais... bref ! Il existe donc bel et bien !


Oh bon sang ! J'ai attrapé du lourd là. Ce sera le repas de Noël !


Merci d'éteindre la lumière en quittant notre chambre !


Aah c'est parfait ! The place to be! Je vais faire des jaloux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire