mardi 7 février 2023

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 7 février 2023 !

   Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Ma bonne dame, votre lampe fonctionne, pourquoi demander un ampouleur professionnel en urgence ?.. Je n'accepte pas les paiements en nature.. mais si vous me présentez du jambon ou du poulet ou du thon... je ferai un effort sur le prix.


Ok ! Deal ! Mais je te préviens, tu vas devenir accro à mon herbe à chat si tu commences.


Woh on se calme là ! Arrête de te prendre pour moi et arrête de me prendre pour un imberbe ! Sans déconner !


Pffff... C'est pas aujourd'hui que les mulots iront chasser le chat ! Ou l'inverse...
Pourtant, j'ai de quoi recevoir mes invités !


Rue du commérage...

Nom d'une croquette ramollie ! Salomé-Manon vient voler dans le croquettier d'en face. Si le fermier l'apprend, ça va encore partir en feulements et touffes de poils.

L'autre jour de nuit, je lui ai donné le reste de ma boîte de tauttiton, elle n'a pas de famille enfin elle en a quitté plusieurs. Elle se nourrit comme elle peut. Des fois je la laisse faire sa toilette à la maison.

Heureusement que le chien émissaire sert d'alibi pour ses chatises, elle en fait tellement. Mais elle est si belle que je lui passe tout, même d'uriner dans les chaussettes de l'humain.

De toute façon je ne le ronronne pas, il n'a pas inventé la litière mécanique. Il confond les pâtées, les terrines, les mousses et les goûts j'en miaule pas. Radin avec sa nourriture discount qu'un SPF ( Sans Pilou Fixe) refuserait.


3 points !


Ça suffit, laisse moi tranquille ! Je suis en pleine forme, pas besoin de revision ! Non mais laisse moi sortir de là ! Je plaisante pas !


Fe ne fouche fas, furé miaulé vomifo !!!! Fe m'insfruis..


Qu'est ce que tu me racontes là ?
Charmando a laissé partir Chamantha ? Dis m'en plus ... Je suis tout ouïe !


Ils sont bientôt finis tes travaux là ? Je suis obligée de me déplacer en caisse pour ne pas me salir c'est tout de même contraignant !

Chamodo Capsule


Hey ! On a forcé la serrure du Chardine Dancing !
On improvise une soirée mousse


Alors euh... Je n'ai pas du tout rien compris les règles de ton jeu ! Mais ce n'est pas grave ! La boîte me suffit !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire