mardi 16 avril 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 16 avril 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

- Tu te crois drôle de nous photographier, nous nous en moquons comme de notre première litière.
- Miaule pas de litière, j'ai envie de popo, fais en sorte qu'elle nous rentrit.


Mais enfin humaine ! C'est pas un petit dej ça ! Tu vas jamais tenir debout pour ta réunion. Laisse ça, je vais finir. Je vais te préparer un petit remontant spécial chachat d'amour: mulots broyés avec un peu de lait de chatte et du citron pour la fraîcheur. Tu verras, c'est plein de vitamines !

( L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération )


Tant pis ! Je me lèverai dans quelques heures.


Bonjour humaine ! Un problème ?
De quoi la bâche ? Ah celle qui est là ? Ben j'sais pas... Mais je n'ai pas vu Mémékipic au petit-déjeuner... C'est bizarre... Si j'étais toi j'irai demander à l'humain il sait toujours tout !


Rue du commérage...

On dirait que Maxime-Raphaël a retrouvé son cerveau au cervelet, il a retiré son pyjama pour sortrer. L'autre jour de nuit, en dormant il a été dehors avec sa poilure de nuit. Forcément la commère Lola-Charlène l'a miaulé sur les toits.

Le tas de feuilles qui la protégeait est tombé avec elle. Entre nous, elle ne mange pas que du light et sans sucre. Soit-disant elle aurait le poil épais triple épaisseur comme la litière des humains de compagnie.

Michel-Yannick l'a remise sur son pilou en lui miaulant qu'elle n'était pas la reine du quartier, qu'elle pouvait feuler sur les fourmis tellement ce n'était pas la vérité vraie. Vexée, elle est rentrie les moustaches et la queue au sud.


Urgent, pas urgent, rien à miauler, on se gare pas devant le garage de Minou ! Hop un pissou en l'air bien odorant et il dégage !


Voilà ! J'ai tout ce qu'il me faut pour ma sieste.


Marie-Chantal, j'ai mal au deuxième doigt de patte gauche. Je te miaule le travaillage et tu tapes sur le chauffage portable.


Il faudrait un tapis chauffant pour mon popotin !!! Je me les gèle !


Coucou Tic ? Tu cherches Tac ? Viens ! Il est avec moi ... Je te jure !


Ayé je suis prêt pour le idi dodo ! Tu viens me border teuplé ? Avec un biberon de lait chaud à l'herbe magique du Chanada !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire