samedi 18 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 mai 2024 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Oh mon dieu félin ! Quelle horreur cette photo !!! C'est la 20655 tentives et pas une de bien, je suis toujours moche.


Je sais pas ce que c'est mais ça a l'air suffisamment bruyant. Les zhumains ont assez dormi ! Tout le monde debout ! La grasse mat c'est pour les faibles...


Peut-être qu'elle va se réveiller comme ça... Et si le coup de la queue ne marche pas, hop, un petit oxygènaproutanal ! Oh, je suis machavélique !! Miahaha !


Hein ?! Que tu dis ? Lundi férié ? Punaise mais ça se termine quand ces fériés ? Il me tarde de me retrouver tranquille dans ma maison pas à moi et que tu retournes travaillager à temps plein !


Je pars avec toi ou tu ne pars pas, c'est non négociable. Et inutile de me parler de nourriture ou de jouets, je ne suis pas à acheter.


Mon cœur est brisé ! NON ce tapis n'est pas plus touffu que ma doudoune !!!


Allez ! Tu vas me soulever ces poids et plus vite que ça ! Comme ça tu ramènera les croquettes par paquet de 30kg au moins !


Ce soir, je serai la plus belle pour aller danser


J'attends mon prince charmant...
Pas trop envie de l'embrasser mais bon... selon la légende après on vit heureux et on aura pleins de chatons


Et bah, les clubs sandwichs thon-mulot de Nadine ont eu du succès ! Chamenta s'en est enfilées 3 ! La gourmande! En plus juste avant son show s'était risqué... Enfin, il n'y a pas eu d'accident ! Mais Jean-Michou n'a pas osé se mettre au premier rang... Je le comprends...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire