mercredi 22 mai 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 mai 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Personne ne se moque, j'ai perdu la sortie. Venez me libérer délivrer !!!!!


Je vous vois.
Et je vous vois me voir.
Et je vois que vous voyez que je vous vois.
Je pense qu'il faut qu'on arrête de se regarder.


Pardon de vous l'annoncer ainsi mais... c'est déjà le matin... et pas encore celui du week-end... ni même d'un férié... ça va ? Vous tenez le coup ?


Bonjour humaine! Bien dormi ? Tu as vu, je t'ai laissé tranquille cette nuit, je t'ai juste réveillé 10 fois ! Tu es contente ? Ça mérite bien une petite mulotine ça !


Difficulté : 1/5
****************
Et crever ma siestance🎵
Quand c'est à chat que tu penses🎵
Je suis loin d'tes petons🎵
Tes modestes arpions🎵
Mais tout ça n'a pas d'importance🎵

Tu me sers ma ration🎵
Ma pâtée de champion 🎵
Poulet, biche ou canard🎵
Bien cachées dans l'placard🎵
Je connais tout le terroir🎵

Et tu cherches ma fourrure🎵
Et tu cherches sans l'effroi🎵
De te perdre dans la pampa🎵

Tu es de ma chamille🎵
Sous mes ordres de félin🎵
Celle qu'on m'a choisi🎵
Celle qui le vaut bien🎵
Dans cette foule pleine d'humains🎵

Tu es de ma chamille🎵
Même sans le même sang 🎵
Des poignées de touffure🎵
Invisible poilure🎵
Qui allège tes peurs d'antan🎵

Tu es de ma chamille🎵
Sous mes ordres de félin 🎵
On se ressemble vraiment 🎵
Quoiqu'en dise les gens🎵
Une foule de vils manants🎵

Tu es de ma chamille🎵
Même sans le même sang🎵
Celle qu'on m'a choisi🎵
Celle qui me fait du bien🎵
Qui me protègera du vilain🎵

Tu es de ma chamille..


OUAIS C'EST CA DES BROCOLIS POUR MIDI, BIEN SÛR OUI ! Parle à mon fût, ma tête est malade. Pfff !


Zut ! L'imberbe rentre déjà... il a encore séché le travail, à tous les coups... bon bah faut que je previenne les copines que notre réunion litière est annulée cet après-midi...


Bonjour madame la voisine, je viens pour le goûter. Une information importante fut miauler sur les toits, vous êtes un bon restaurant félin.


Euh ... Tu crois que j'ai abusé sur le bronzage de bidou ?


C'est bon, je suis installé ! Fais péter la pâtée !


Tu me fais un massage de mon crâne de tête ? Bah continue écoute, si ça peut te faire plaisir... Mais moi pas du tout ! Ah ca non, non, non ! Bah pourquoi tu arrêtes ? Non, mais vas-y continue teuplé !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire