lundi 10 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Non mais c'est quoi ce réveil me réveillant hors réveil naturel ? Éteins le vite !!!


Nous, on croit qu'il y a 2 chats sur cette photo. Mais on comprend pas tout. Vous en pensez quoi, vous ?!


Horoscope chat de la semaine

- 😻 Amour 💕 : Cette semaine, chers félins, Cupidon a décidé de vous faire ronronner de plaisir. Les câlins sont au rendez-vous, alors n’hésitez pas à frotter votre museau contre vos humains préférés ou à séduire le chat du quartier avec votre miaulement irrésistible. Un regard mystérieux par la fenêtre pourrait aussi attirer l’attention d’un admirateur à quatre pattes. Qui sait, une aventure romantique pourrait se cacher au coin de la rue !

- 🏥 Santé 💊 : Avec le temps ensoleillé et les températures douces, vous vous sentirez particulièrement en forme pour explorer votre territoire. Cependant, attention aux petites griffes qui traînent ! Les jardins peuvent cacher des insectes curieux ou des plantes piquantes. Hydratez-vous bien, surtout si vous avez tendance à préférer l’eau du robinet qui coule plutôt que celle de votre bol. Une patte en l’air et une langue curieuse peuvent faire des miracles.

- 💤 Sieste 😴 : Ah, le doux chant des oiseaux et la chaleur du soleil… Cette semaine, vos siestes seront des plus délicieuses. Profitez des rayons de soleil pour vous installer sur le canapé, le rebord de la fenêtre ou même au milieu du couloir, là où le soleil frappe le plus fort. Les après-midis s’annoncent paresseux et enveloppants. Un petit étirement de temps en temps et vous serez au paradis des chats.

Bonne semaine à tous les chamis !
{ Illustration : Chamodos KroMignonne}


BONDOUR !!!


Waaaaah bah t'es quoi comme race de chat toi ?! Mi-éponge, mi-brosse à litière à humains, mi-rat. Pas compris.


Flemme de quitter le soleil, tu m'apportes ma gamelle, ma fontaine et ma litière à proximité ? Ce sera tout.


J'ai trouvé chaussure à mon pied ! On est pas trop mal ... Un peu à l'étroit peut-être. Surtout au niveau des fenêtres !


Doudou s'est encore échappé. J'ai dû rêver trop fort ...


Ayé je suis opé pour que tu me fasses le maillot ! Ahah miaou de rire, je rimiaule ! J'aime trop mes poils, surtout à cet endroit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire