jeudi 13 juin 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 13 juin 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Juste une petite avance, juré miaulé vomito je te paierai à la fin de la semaine quand les humains de compagnie dormiront. J'ai la tantine Kicouine et le tonton Kibave à la maison alors j'ai vraiment besoin d'une dose supplémentaire Jojo..


- C'est quoi tout ça tonton ?
- Ça, c'est le monde extérieur mon chaton.
- C'est grand comment ?
- Grand comme les culottes de l'humaine.
- Ah ouais quand même...


Mais, elle est où la piscine sèche ? Comment je vais faire pour ma mulot-party ? Bah ouais, j'ai invité tous mes chamis déjà... Dans la baignoire sèche ? Mouais, on va être serrés... Comme des sardines tu dis ? Oui pourquoi pas, mais si tu te mets à chanter, je te déshérite !


Slurp... j'aide l'humaine... slurp... à finir son assiette... slurp... elle en voulait plus de toute façon... pis... slurp... c'est pas bon pour son tong de fesses... slurp... on le verra bientôt plus à ce rythme.


Franchement Pupuce exagère, perdre la griffe que je lui ai offert et m'envoyer la chercher parce qu'elle a un cours de sieste synchronisée.


Tu pourrais installer mon panier ici ? Et de façon stable stp !


Ouaahhhh ! Alors un jour, je serai aussi chajestueux ? C'est merveilleux !



C'est trop dur de faire des abdals.... j'ai pas la force....


Erk, j'ai leché par mégarde le chien des voisins Kiontunepiscinemouillée ! Du coup, j'ai le vomito au bord des lèvres... Oh miaoucrotte, c'était la tasse à l'humaine... Mais l'humain aussi a dû faire une bêtise, vu la fleur ! Bon, on s'en va comme l'air de rien ! Lalalalala... 🎶



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire