jeudi 18 juillet 2024

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 18 juillet 2024 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Oh .. je ne me sens pas bien.. j'ai envie de vomito.. flemme de descendre du canapé pas à moi.


Job Catemploi

"Éclaireur pour humain apeuré dans le noir.

Vous êtes plutôt du sommeil du jour que de nuit, ce poste est fait pour vous.
Vous aurez pour mission de rester en plein phare de l'extinction des paupières des zhumains jusqu'au lever de ces derniers.

Vous devrez également être à l'aise en position debout et apprécier la monotonie d'une tâche.

Déplacements: jamais.
Permis P2* souhaité.
Salaire: 7,5 Miaouros/h. Supplément 10% croquettes au-delà de 8h/nuit.
Intéressement sur pâtée et participation aux bénéfices en mulots séchés"

*Permis Pattounes 2 pattes.


- Le chien s’est fait la malle ...
- Mais non, c'est moi qui lui ai ordonné d’aller chercher des croissants aux mulots ...
- Ah tu aurais pu me prévenir ! Je lui aurais demandé des chaussons aux mulots !
- Bah, il fera un allé-retour 2 fois ,il va s’en remettre ...
- Ouais, vaut mieux ça que subir ta colère en même temps !
- Tout à fait très cher !


Avouez que vous avez trop envie de vous blottir et de venir me calinader ! Allez... dans mes pattes les zhumains ! ❤️


A nous deux, chien émissaire ! Alors comme ça tu dors sur le lit pas à moi pendant mon sport nocturne en bas. J'ai trouvé tes poils.


OSKOUR ! MA GRIFFE !!!!


- Et… Et c’est comment la vie là-bas tous les jours ? Je veux dire, c’est tranquille non ?
- Dur. Dur, dur.
- Il… Il fait jour tout le temps ?
- Oh…ouf ! En hiver ça va parce que tu as 1,1/2 heures de soleil. Mais l’été ça descend, ça monte, ça monte ; plus de 18, plus de 20, plus de 21 voir 22. Tu dis je reste couché, y te foutent 24 heures de soleil, tu vois ?
- 24 heures?!
- C’est le Sud !

{ Qui aura la ref }


Dis dis dis... je peux plonger dans un lac sec un jour ?


J'ai détaché le brise vue... je voulais un peu d'ombre...


Laisse-moi, j’suis pas en état...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire