Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
Une griffe à l'endroit, deux griffes à l'envers.. j'ai bien regardé le tuto pour me tricoter un pilou en poils de mulot mais c'est un peu difficile, je suis débutante.
Allez machin ! Fais ton travail ! Y'a des étrangers dans notre terrain ! Va les chasser ! Moi je reste pour... surveiller, toussa.
Gaston terreur des... autres
- Quoi, l’école ? Non, je ne peux pas ce jour..
J’ai sieste avec mon toutou-chien-émissaire !
(Gaston, la Terreur de l’école muselière... Buissonnière)
Rue du commérage...
Par les moustaches du poisson chat ! Qu'est-ce que Jennifer-Gaëlle miaule encore à Nathan-Malcolm ?! L'autre jour de nuit elle rôdait dans un couloir de l'immeuble en construction, avec un livre de sorcellerie d'humains de compagnie, le Bescherelle.
Elle va créer des histoires de moral dans le quartier. C'est plus la saison dépressionnaire ; Radio Cancan a fait une enquête enquêtrice sur le sujet. A coup sûr, c'est à cause d'elle la pluie humide, elle doit sauter sur des arbres maraboutés ou ailleurs.
Jean-Firmin a fini chez le docmiaou par sa faute. Nous ne la ronronnons pas trop la Savante de culturation. Un twist de ses paupières et de ses miaulements et vous voilà déconnecté de la vérité vraie. Parce que son humaine travaille dans l'éducation professeure française.
Faut préparer les poils pour l'été ! Sinon on risquerait d'attraper un coup de soleil, voyez...
Allez au travaillage, je m'occupe de ça moi.
J'ai demandé le pompier du mois d'août et j'aperçois l'humain en slip kangourou qui vient avec son échelle. Je pense que je devrais monter plus haut, là c'est la honte.
Gaston la Terreur de son humain de compagnie.
CONFISQUÉS ! C’est l’heure d’aller au lit humain... Sinon c’est moi qui y vais ! Mais bon, flemme de bouger ... T’as du bol...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire