Info :
Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :
--
C'est le moment je pense, je surveille la voisine depuis un paquet de croquettes. Elle va sortrer sans son soutien tétines qui tombent, c'est drôle à regarder.
Euh... scusez moi ? C'est parce qu'en fait, je suis pas à ranger dans ce bac... moi j'avais demandé à être avec les copines croquettes, dans l'autre bac à droite. Merci de me déplacer d'urgence.
Trop bien chamouflé ! Ils ne me trouveront jamais ! Ils finiront bien par savoir que je n’aime ni les chatouillis, ni les guillis, ni Tatiekicrie, ni les brocolis, ni les salsifis et les radis ! Y’a pas écrit "Médor" sur ma truffe !
Rue du commérage...
Si le travaillage des humains de compagnie était du vrai travaillage, il y aurait beaucoup moins de monde pour m'admirer et me photographier, caché dans le chemin pour arriver à ma maison pas à moi.
L'autre jour de nuit, j'ai surpris un fan déguisé en mulot ! J'ai ressenti la même peur que le chachat d'amour que vous mettez dans la baignoire d'eau mouillée. Je suis rentri à la vitesse de la gamelle qui se remplit.
Cette fois la Terreur c'était l'autre. Vous avez des idées de souris en plastique et la prochaine fois ce sera quoi ?! Ça se trouve, un jour, un fou viendra lorsque je serai à poil dans ma douche sèche !!! Oh mon dieu félin, j'ai besoin de penser à autre chose, comme emmiaourder le chien émissaire ou l'humaine de compagnie par exemple.
Gaston La Terreur De La Grosse Tête
Vous ne m'avez pas vu... Catman est en mission. Il paraît que des humains prennent des bains mouillés ici. Je dois enquêter. Passez votre chemin.
J'aurais juré que c'est là que l'imberbe avait rangé mes friandises. D'ailleurs, ce serait le plus logique que ce soit à hauteur de chat. Mais là, ça ne va pas du tout !
Si je mange ses yeux en verres, alors elle va voir flou.
Si elle voit flou, alors elle ne verra pas l'heure.
Si elle ne voit pas l'heure, alors elle va se coucher plus tard.
Si elle se couche plus tard, alors elle va louper son réveil demain matin.
Si elle loupe son réveil demain matin, alors elle passera la journée avec moi.
Et voilà, c'est par de petites choses toutes simples que naissent les plus grandes révolutions !
Pardon l’humaine, mais je dodo là pour ma sieste de nuit ... Je veux bien mon pilou, mon doudou et que tu me miaules une histoire ! Teuplé ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire