mardi 10 juin 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 10 juin 2025 !

 Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

J'attends ma ration, mon estomac est réglé comme ta pendule mais pas toi à l'évidence.


Allez, souhaitez-moi bon chance, je passe mon permis de pattounebiliste aujourd'hui ! Alors, dernière révision:
-pédale de droiche: accélérénage.
-pédale de gaute: freination.

Vivement que je puisse crâner dans mon chabriolet !


Je surveille ...
Pourquoi ? Bah, je ne lui fais pas confiance... Alors oui, c’est peut-être sa gamelle, sa ration, mais je ne lui fais pas confiance quand même... Donc, je surveille...


Rue du commérage...

J'aurais mis ma griffe à couper que Marcelle-Alba a menti sur la livraison de son paquet. Je vois le camion de ChronoChat en face de mes yeux. S'il livre ici, il livre le début de la rue, en haut du démarrage.

Je lui garde un plumeau de poussière pour la prochaine réunion Ménagère chez Laurie-Béatrice. J'ai vraiment la boule de poils de travers, je déteste la vérité pas vrai. Je ne vois pas du tout ce qui pourrait être plus important que nos groupes de miaulements entre férus de propreté.

J'espère recevoir beaucoup de nouveaux clients aujourd'hui. Mon annonce sur Radio Cancan a été diffusée sur toute la planète du pays. Je croise les moustaches, j'aimerais une centaine d'invités à ma démonstration. J'ai prévu des échantillons de javel pure en guise de bienvenue.

( Avec la Duchesse Monk Du Plumeau )


J'ai été faire un tour chez le voisin. Il me donne du thon quand je lui demande, LUI. Je suis à 2 doigts de faire changer mon nom de famille par le sien sur l'I-cad, je te préviens hein !


Franchement, quel sans gêne tu es le chien émissaire, oser squatter mes fauteuils de jardin, je vais te convoquer dans mon bureau pour te rappeler les règles du cohabiter ensemble.

Gaston La Terreur Des Terrasses


Là ... Si on me trouve ... Je comprends plus rien !


C'est décidé ... Je me mets au vert ... Ça me va bien non ?


Ayé, j’ai choisis mon panier !!!
C’était intense !
Bon, bah... Bonne nuit !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire