mardi 22 juillet 2025

#TPPCTPUC - Toutes les photos de ce 22 juillet 2025 !

  Info :


Où retrouver Tu Peux Pas Comprendre, T'es Pas Un Chat (TPPCTPUC) :



--

Tu es ma plus belle rencontre dans ce monde, chien de mon cœur. Mais notre chamour rencontre tellement de préjugés, restons ennemis aux yeux des autres.


Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des chats qui m’ont tendu la patte, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez l'humain.

Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n’est pas mon cas, comme je le miaulais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette chamanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une sieste ici, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Chamodo KroMignonne 


Ça y’est j’suis prêt ! On va où ? Chez le Kipic ? Oh... On peut pas aller ailleurs ? Non ? Ah... Ouais bah ta "surprise" elle est pas vraiment très chouette... Je la refuse du coup...


Rue du commérage...

Le meilleur feuilleton à l'eau de rose comme disent les humains de compagnie !!!! Napolitaine De La Pizza a le ronron pour un nouveau matou. Elle les amourache tous les mois et à chaque fois ils sont à se miauler de rire.

Le dernier avait le postérieur hémorroïdes des singes. On ne savait pas où était sa pastille, on a cru qu'il n'en avait pas. Soit-disant il était malade, une intoxication croquettière. On ne l'a pas cru évidemment.

Et puis un autre mois, elle a jeté son dévolu sur un poilu calvicien. Il avait 11 ans, ça peut arriver avec l'âge. Quoiqu'il en soit, la femelle n'ondule devant rien. Je ne veux pas être langue râpeuse mais son humaine semble lui donner l'exemple.


Te s'inquiète pas mamounette ! Pars travailler tranquillement, avec papa on surveille le chanapé ! Il ne devrait pas aller bien loin...


C'est abusé là, je te tolère et te supporte à petite dose et à distance. Nous n'avons pas élevé les chatons ensemble. Rappelle-toi de ce que je t'ai miaulé ce matin le chien émissaire..


Il est menaçant ce pom-pom là non ? Je vais lui faire sa fête il va voir !


On peut accueillir Bambi quelque temps ?
On lui prête ton lit ... Alllllez c'est pour la bonne cause !


Alors ma poulette ? Elles te plaisent mes boulettes ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire